Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEF : dessinateur, illustrateur, bédéiste...
SEF : dessinateur, illustrateur, bédéiste...
Archives
SEF : dessinateur, illustrateur, bédéiste...
Visiteurs
Depuis la création 65 784
Newsletter
16 mai 2013

Jeu de cartes de combat/card game

Je travail depuis quelques moi sur un gros projet, un jeu de cartes de combat nommé "Atom Master". Le jeu en est encore dans sa phase préparatoire, peu des visuels sur lesquels je travail sont finalisés, et pour des raisons de confidentialité je ne peux pas trop en dévoiler pour le moment, mais je vous fait quand même part de 2 visuels en cours histoire de vous donnez une petite idée du résultat futur. J'aurai sûrement l'occasion d'en reparler d'ici la fin de l'année.

I actually work on a big project, a card game called "Atom Master." The game is still in its preparatory phase, no visual on which I travails are finalized, and for privacy reasons I can not reveal too much for this time, but anyway I share with you  two visuals to give you an idea of future result. I surely will have the opportunity to speak of that before the end of the year.

AP-SE-mental-girel-09

AP-SE-muscles-man-02

Publicité
Commentaires
Publicité