Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEF : dessinateur, illustrateur, bédéiste...
SEF : dessinateur, illustrateur, bédéiste...
Archives
SEF : dessinateur, illustrateur, bédéiste...
Visiteurs
Depuis la création 65 785
Newsletter
19 juillet 2010

Hors série Grand prix magazine chevaux de légende !

Ce mois ci sort en kiosques un Hors série Grand prix magazine nommé "chevaux de légende !". J'ai illustré 3 articles sur ces chevaux de légendes, je mets une de ces images ci dessous, les autres je vous laisserai les découvrir dans le magazine ;-)

hsETE

vizir02_300dpi

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir les coordones du magazine Grand Prix?<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Capucine Gendron
Publicité