Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEF : dessinateur, illustrateur, bédéiste...
SEF : dessinateur, illustrateur, bédéiste...
Archives
SEF : dessinateur, illustrateur, bédéiste...
Visiteurs
Depuis la création 65 784
Newsletter
15 février 2010

Etrange futur

Voici une peinture réalisée pour un cd de Hark Rock dont je reparlerai lors de sa sortie. L'univers de cette peinture correspond a l'univers de l'auteur du cd, personnellement j'aime beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

peinture_final

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
B
J'adore la pose du dragon et les aliens trop bizarres
Publicité