Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEF : dessinateur, illustrateur, bédéiste...
SEF : dessinateur, illustrateur, bédéiste...
Archives
SEF : dessinateur, illustrateur, bédéiste...
Visiteurs
Depuis la création 65 784
Newsletter
4 septembre 2009

couverture pour rivière blanche

Il y a quelques mois j'ai réalisé une peinture pour une futur anthologie de nouvelles ayant pour thème mars et qui paraîtra chez Rivière Blanche prochainement, vous trouverez les infos détaillés ici.

Voici donc la peinture originale

couvverture_livre_mars

Publicité
Commentaires
G
Merci de m'avoir répondu. Et encore Bravo.
S
Content que ça te plaise. J'avoue que je n'ai pas compter le temps pour cette image, a vue de nez je dirais 2 jours de boulot. Pour les détails par exemple le sol j'ai appliqué une texture, ça marche bien et c'est pas mal de temps de gagné.
G
Impressionnant je me demande combien d heures il doit falloir pour réaliser un dessein aussi pousser en comptant toute les étapes.
Publicité