Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEF : dessinateur, illustrateur, bédéiste...
SEF : dessinateur, illustrateur, bédéiste...
Archives
SEF : dessinateur, illustrateur, bédéiste...
Visiteurs
Depuis la création 65 784
Newsletter
18 mai 2009

Croquis Spiderman

Comme beaucoup de personne de ma génération, j'ai été élevé avec "SPIDEY", "STRANGE" ou autre "NOVA", qui étaient les magazines ou l'on pouvait a l'époque lire les aventures des super-héros Marvel. L'un de mes personnages préférés a toujours été Spiderman, et il m'arrive régulièrement d'en dessiner un spontanément sur mon carnet a croquis. En voici quelques uns que j'ai assemblés pour l'occasion.

spiderman

RETOUR SITE

Publicité
Commentaires
D
Superbe tes spiderman ! C'est quand même une version plus moderne que celle parue dans les spidey, strange... Que j'aime beaucoup.
Publicité